R-Advertising devient Leadmedia Europe

R-Advertising s’intègre complètement au groupe Leadmedia et devient LeadMedia Europe. Ce changement de dénomination et cette intégration sont le fruit d’une nouvelle stratégie de développement et d’un nouveau positionnement.

Au démarrage plateforme d’affiliation, R-Advertising a développé ses expertises sur la génération de trafic et de leads à la performance, accompagnant des clients comme Alinéa ou encore Atlas for men.

Ancrée dans la réalité du marché et de ses évolutions, cette intégration permet l’émergence d’une entité en mesure d’accompagner les marques et les e-commerçants dans la définition et l’atteinte de leurs objectifs digitaux.

Les technologies propriétaires existantes telles que le SMS et Email retargeting vont désormais êtres enrichies de l’intégralité des données du groupe via la constitution d’un data pool, permettant toujours plus de finesse dans les ciblages de campagne, au service du ROI des annonceurs.

Ce Data pool sera également alimenté par l’activité de publishing, faisant du groupe un acteur unique sur le marché de par l’exhaustivité de ses outils et ressources (médias et bases de données propriétaires, technologies de tracking cross-device, comparaison de prix, retargeting, studio graphique, réseaux de diffusion et conseils stratégiques).

Depuis plusieurs mois, un pôle influence a également vu le jour enrichissant le spectre des compétences offertes, mettant au service des clients un réseau composé de plus de 3 000 influenceurs, tous réseaux confondus (Instagram, FB, Twitter, Youtube…).

Aujourd’hui, en s’intégrant totalement au groupe Leadmedia, l’équipe peut proposer à ses clients un accompagnement global dans le marketing digital et le data marketing sur plus de 10 pays.

De l’accompagnement à la stratégie média et de génération de trafic cross canal, à la création de sites évènementiels, « Nous intégrons toute la chaîne de valeur digitale » commente Jonathan Ravallec – Directeur Commercial. « Aujourd’hui, nous accompagnons les marques et les e-commerçants dans la rencontre avec leurs audiences. Nous ne faisons pas simplement de l’arbitrage de trafic mais intervenons beaucoup plus tôt dans les réflexions de nos clients, ce qui permet une cohérence des dispositifs ».

Cette synergie avec LeadMedia avait déjà été amorcée il y a quelques mois et avait permis aux équipes de lancer BlackFriday France et de bénéficier de la solution d’email retargeting du groupe.

ne question ?